"Wild", le Fanzine (numéro 1 & 2)

Avec le fanzine "WILD", je poursuis ma recherche de liberté. Mes déesses qui occupent l'espace urbain, se racontent désormais dans l'intimité de ce recueil qui invite à  l'introspection.

Je vous embarque dans mon carnet de bord créatif avec une mise en page volontairement DIY. Ce format simple résonne avec mes femmes nues, aux cheveux colorés et connectées à la nature. Comme mes collages urbains, ce fanzine est subtilement teinté d'un message militant.

Le premier numéro explore le thème de la fluidité. Le second numéro est sur le thème de la douceur, l'épanouissement et la transmission.

Les dessins originaux sont réalisés à l'aquarelle associés à différentes techniques telles que le collage intuitif, la linogravure ou la couture.


Présentation du Fanzine numéro 1 : ÉPUISÉ

  • Date de publication : juin 2022
  • Format A5
  • Nombre de pages : couverture + 12 pages + poster central A3 + marque page cousu + reliure cousue
  • Impression laser couleur sur papier 80g
Fanzine numéro 1

 
Fanzine numéro 1

Le poster du fanzine sur un mur

Planche originale 


Présentation du Fanzine numéro 2 : ÉPUISÉ
  • Date de publication : octobre 2022
  • Format A5
  • Nombre de pages : couverture + 12 pages + carnet préparatoire + croquis + plume décorée
  • Impression laser couleur sur papier 80g


 


 

  
                                                                  Planche originale du carnet préparatoire






Commentaires